Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Russiedesck
16 mai 2017

Levés à 4 heures du mat arrivés à 3 heures du mat heures locales ....dur dur : train Paris /Munich/Dovodovo.

l'heure russe a reculé d'une heure ma montre....nous sommes HS mais avons eu le temps de sympathiser pendant les heures d'attente de transit avec les couples partant comme nous à bord du REPIN.

partage du pain et du sel dès l'arrivée...j'étais la première à fendre la miche et tremper dans le sel (bien precieux) vite vite dodo.

debout avec le réveil matinal à la radio 7heures pour être prêts pour le tour panoramique de Moscou.....sous la pluie!    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
profitez!!!!😘😘 <br /> <br /> Et on veut des photos!! 😬
C
Régalez vous; éclatez vous et prenez soin de vous. je vais vous suivre pas à paset vous envoyer tout mon amour et mon affection
L
Super j espere que vous aurez beau temps <br /> <br /> Bisous
Russiedesck
Publicité
Archives
Publicité